jeudi 9 juin 2016

EURO 2016

L’EURO à Paris, ça démarre ce soir ! À 24 heures de la cérémonie d’ouverture et du match France-Roumanie, David Guetta assurera un show au pied de la tour Eiffel, à l’occasion de l’inauguration de la Fan Zone de Paris. Dès 16 heures, le public pourra découvrir un décor 100% UEFA EURO 2016 au Champ de Mars, avant que le concert ne débute aux alentours de 20 heures.
Enrique Iglesias, Will.I.Am, Christophe Maé, Louane, Kendji Girak, Ariana Grande, Zara Larsson ou encore Soprano se produiront sur scène, avant que le maître de cérémonie, ambassadeur musical de l’UEFA Euro 2016, n’entre en jeu à 23 heures pour une heure de grand spectacle.
Voilà le site web de l'euro 2016 pour suivre les actualités.

Clique sur l'image pour écouter l'entretien à DAVID GUETTA, le DJ français, star internationale, dans le taxi qui l'emmenait à la tour Eiffel en repérage de son concert d'ouverture de l'Euro 2016.:

Avec lui, chaque minute compte. Alors pour parler avec David Guetta cette semaine, mieux vaut profiter d'un trajet en voiture. Le DJ star doit jongler avec un emploi du temps surchargé: soirées à Ibiza (Espagne), tournées, enregistrements en studio et aujourd'hui et demain ouverture de l'Euro avec ce soir la participation au un concert géant au pied de la tour Eiffel, produit par l'UEFA et TF 1 et diffusé en direct sur la Une à 20 h 55.

- Que va-t-il se passer ce soir ?
-David Guetta: Je vais réaliser un rêve de carrière. Un aboutissement incroyable. Quand les responsables de l'UEFA m'ont proposé d'être l'ambassadeur musical de l'Euro, je leur ai proposé un show à cet endroit symbolique. Je vais jouer une heure devant 80 000 personnes. On va utiliser la tour Eiffel dans le show en synchronisant ses lumières avec mes écrans led.

- Vous serez aussi présent à la cérémonie d'ouverture ? - Oui. Ça va être chaud, car ce soir je joue à la tour Eiffel, ensuite en fin de soirée je prends un avion pour aller à Ibiza et mixer au Pacha (NDLR : célèbre club de l'île) entre 3 heures et 7 heures. Puis je vais revenir à Paris pour jouer au Stade de France.

- Comment avez-vous réagi quand l'UEFA vous a contacté ? - J'ai fait des bonds ! J'ai accepté tout de suite. En plus, mon fils, qui a 12 ans, veut devenir footballeur et me parle de foot toute la journée. Je vais l'emmener à certains matchs. Pour moi, il y a un lien très fort entre ce sport et la musique. La musique peut être une religion comme le football. La chanson que j'ai faite pour l'Euro, "This One's for You", parle justement beaucoup de l'unité, d'être ensemble.  

Pour en savoir plus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire